Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Arène et assimilé Vote_lcap26%Arène et assimilé Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Arène et assimilé Vote_lcap18%Arène et assimilé Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Arène et assimilé Vote_lcap12%Arène et assimilé Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Arène et assimilé Vote_lcap9%Arène et assimilé Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Arène et assimilé Vote_lcap35%Arène et assimilé Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arène et assimilé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gypsyeyes

Gypsyeyes


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2011

Arène et assimilé Empty
MessageSujet: Arène et assimilé   Arène et assimilé Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:36

"Focus tissus,
-Ho putain il pue le stuff PvE,
-GO BURST FFS!!,
-dispell, dispell... j'ai besoin d'un dispell!!!...

-On s'est fait ouvrir
-Carrément."

J'me permet de créer un topic dans cette section, vu qu'on commence le pévépé entre guildoux.

Ca pourrait aussi permettre aux gens genre Max de s'trouver une 2c2 ou autre puisqu'il n'était pas forcément co à ce moment là.


Et donc sinon : "La saison 9 des matchs d’arènes et des champs de bataille cotés se terminera dès le 29 juin. Nous déterminerons alors qui est éligible pour les récompenses de fin de saison, un processus qui devrait nous prendre environ une semaine. Il est essentiel pour tous les joueurs qui pensent pouvoir être éligibles pour les titres d’arènes et/ou le drake du Crépuscule du gladiateur vicieux de ne pas transférer leurs personnages vers un autre royaume ou une autre faction avant la fin de la saison 9. Pendant la pause entre les saisons, les matchs d’arènes et les champs de bataille cotés ne seront pas disponibles.

À la fin de la saison, les points de conquête seront convertis en points d’honneur et il sera possible de dépasser la limite de 4 000 points d’honneur le cas échéant. Tous les objets de la saison 9 s’échangeront contre des points d’honneur (pour un montant équivalent à leur ancien coût en points de conquête) à la fin de la saison, à l’exception des objets nécessitant une cote minimum. Ces objets ne seront plus disponibles à l’achat.

La prochaine saison des matchs d’arènes et des champs de bataille cotés pour les joueurs de niveau 85 commencera environ une semaine après la fin de la saison 9, et coïncidera avec la remise des titres et des montures de la saison 9. À ce moment-là, tous les points d’honneur possédés au-delà de la limite de 4 000 seront convertis en or au taux de 35 pièces d’argent par point. De plus, des récompenses de la saison 10 seront disponibles à l’achat avec les points de conquête gagnés pendant la nouvelle saison. Toutes les cotes personnelles et d’équipes seront remises à zéro au début de la saison 10. En revanche, les valeurs d’association seront conservées pour la saison 10."


Source JH.

Moi j'retiens deux choses :

1° c'est cool on va pouvoir être full vicieux à l'honneur, mais 'va falloir farm.

Citation :
À la fin de la saison, les points de conquête seront convertis en points d’honneur et il sera possible de dépasser la limite de 4 000 points d’honneur le cas échéant. Tous les objets de la saison 9 s’échangeront contre des points d’honneur (pour un montant équivalent à leur ancien coût en points de conquête) à la fin de la saison

2° Toutes les cotes vont être remises à zéro. Comment dire... Je pense, mais alors ce n'est qu'une supposition, que les premiers matches vont être drôles, et qu'on va se faire dé-mon-ter en bonne et due forme.

Citation :
Toutes les cotes personnelles et d’équipes seront remises à zéro au début de la saison 10.


Edit : Ha ouais, j'ai créé le fil aussi pour les gens genre Marion (ThxForAllDaFish) et Marion et Fab'(Osef Joseph) Ou les gens d'Amwaah, histoire de savoir à quels moments ils sont dispo et ont envie de jouer l'arène, puisque je vais être co moins souvent, le fil permettra de garder contact hors jeu pour essayer d'aller se faire les matches de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
koutchou




Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2011

Arène et assimilé Empty
MessageSujet: Re: Arène et assimilé   Arène et assimilé Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:41

Je suis ton homme!!

Euh...Ta femme!!!

Enfin....Ta paladine quoi!!!!

Elle n'est plus guildée, certes, mais si besoin....La palasex n'est jamais bien loin!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhal

Kalhal


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Arène et assimilé Empty
MessageSujet: Re: Arène et assimilé   Arène et assimilé Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:05

UP !

Je cherche du monde motivé pour un objectif de rbg full guilde, d'ici quelques semaines ( le temps de me stuff surtout) ... si quelqu'un est interessé dites le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
bedjo

bedjo


Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2012

Arène et assimilé Empty
MessageSujet: Re: Arène et assimilé   Arène et assimilé Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:17

ça me tenterai bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Arène et assimilé Empty
MessageSujet: Re: Arène et assimilé   Arène et assimilé Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:49

Dispo bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arène et assimilé Empty
MessageSujet: Re: Arène et assimilé   Arène et assimilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène et assimilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: En jeu ! :: Payvaypay-
Sauter vers: