Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Des explications pour mon manque de présence. Vote_lcap26%Des explications pour mon manque de présence. Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Des explications pour mon manque de présence. Vote_lcap18%Des explications pour mon manque de présence. Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Des explications pour mon manque de présence. Vote_lcap12%Des explications pour mon manque de présence. Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Des explications pour mon manque de présence. Vote_lcap9%Des explications pour mon manque de présence. Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Des explications pour mon manque de présence. Vote_lcap35%Des explications pour mon manque de présence. Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des explications pour mon manque de présence.

Aller en bas 
+2
Diab
Eveha
6 participants
AuteurMessage
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Des explications pour mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Des explications pour mon manque de présence.   Des explications pour mon manque de présence. Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:48

Bonjour les Poissons !

Comme vous l'avez sans doute déjà constaté, depuis quelques temps, ma présence en jeu se fait rare et mes passages rapides.

J'ai une vie IRL bien remplie ces derniers temps. J'ai pu revoir des amis, passer plus de temps avec eux, et trouver quelqu'un à qui donner de l'attention... Bref, j'ai été amenée à revoir mes priorités.
J'ai également repris à l'uni mi-septembre, et cette année s'annonce riche en travaux à rendre et en réflexions et recherches pour l'année suivante.

De plus, je ne m'amuse plus autant en jeu depuis Cataclysm. Si je suis venue encore pendant si longtemps, c'est sans conteste grâce aux Poissons. J'ai passé de très bons moments en jeu avec vous ! Sans la guilde, je serais sans doute partie il y a déjà plusieurs mois. Je voudrais donc tous vous remercier d'avoir été là et d'avoir suivi l'aventure jusqu'ici. J'espère que vous la suivrez encore longtemps !

Je ne vais pas encore revenir aussi assidument qu'avant. Pour le moment, je fais une pause et je ne sais pas si je reviendrai dans deux mois ou même dans quatre. Dans tous les cas, je reste présente sur le forum, et j'y viens tous les jours ou presque. Mon abonnement court toujours jusqu'à la fin du mois de novembre, donc je passerai de temps en temps en jeu et je suis disponible pour des modifications quant à la guilde (droits, grades, onglets de banque...).

J'ai bien conscience que mon absence risque de poser des soucis d'autorisations par exemple. N'hésitez donc pas à me réquisitionner au besoin. Je ne pense pas nécessaire de nommer un nouveau chef de guilde pour le moment, au moins tant que mon abonnement est actif, mais il sera sûrement nécessaire d'augmenter les droits de certains d'entre vous afin que vous puissiez mieux gérer notamment les grades des guildeux, voire les renvois, et pour que vous ayez un meilleur accès aux ressources de la banque.
N'oubliez pas que vous avez normalement tous accès à la création d'évènements et qu'il n'est pas nécessaire d'attendre mon feu vert pour en organiser !
N'hésitez pas à faire vivre le forum, j'y serai aussi et j'aurai plaisir à vous lire. Donnez de vos nouvelles, et n'hésitez pas à m'écrire ici ou par e-mail !

Si vous avez besoin de plus d'infos, ou si vous avez des questions, demandez-moi !
Je repasserai en jeu dans tous les cas.

Au plaisir de vous y voir,
Longue vie à Poisson Rouge ! >(°o°)<



Dernière édition par Eveha le Mar 27 Sep 2011 - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Diab




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011

Des explications pour mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Diab ou Lea   Des explications pour mon manque de présence. Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:04

Coucou chef,

Je comprend ton poste et je vais donc prendre la peine de répondre. C'est gentil d'expliquer et je comprend a 200% tes motivations. IRL avant tout, et une vie sociale est très importante dans la vie alors je te félicite pour ce que tu as retrouve ^^
Perso je rentre de deux semaines de vacs alors question activité je suis pas au courant. Je monte mon reroll mais j'aime la guilde et je suis sur que certains en prendront grand soin.

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans toutes tes nouvelles activités et j'espère que tu ne nous oublieras pas :)

Bises Master
Revenir en haut Aller en bas
Kalhal

Kalhal


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Des explications pour mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Des explications pour mon manque de présence.   Des explications pour mon manque de présence. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:47


naaan luciiiie :'(

Dire que je reviens quand tu repars x), bah, c'est la vie ^^, en tout cas tu va me manquer, ça c'est sur, comme a tous je pense ;). je te souhaite un bon irl donc, chope tes exams, ton up au lvl suivant et même des gauffres au sucre !
Faudra qu'on reparle d'une grosse irl, ça serait génial :D

Gros bisous !

Max ;)
Revenir en haut Aller en bas
Konoxx

Konoxx


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Paumé

Des explications pour mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Absence   Des explications pour mon manque de présence. Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 6:22

Bonjour,

Pour commencer, Lucie je te souhaite toute la réussite que tu peux avoir...

De plus, moi aussi je suis en Terminal Compta, actuellement en stage et donc je m'occupe plus de mes études avant de play, je viens quand même de temps en temps pour prendre des nouvelles.

Mes amis les poissons,

bon jeu à vous !


Kéké!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Des explications pour mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Des explications pour mon manque de présence.   Des explications pour mon manque de présence. Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:44

Merci pour vos réponses, elles m'ont fait plaisir ! =]

Et t'inquiète pas Maximounetouchoux, on se reverra !
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Sádia

Sádia


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2011

Des explications pour mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Des explications pour mon manque de présence.   Des explications pour mon manque de présence. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:00

Je poste un peu tard mais mieux vaut tard que jamais !

Décidément wow commence à lasser, beaucoup de monde fait une pause. Je reste néanmoins optimiste et espère qu'on vous reverra tous à la 4.3 ;)

Ceci étant et après réflexion suite à notre discussion Lucie je pense qu'il faudrait que tu accordes plus de droit à 1 ou 2 personnes de plus. Actuellement seule Marion peut augmenter le grade d'une personne ou virer les indésirables et je trouve ça un peu juste.

Voilà n'hésite pas à me dire que tu en penses ici ou ig.

En espérant revoir tous les anciens bientôt ;)

Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Des explications pour mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Des explications pour mon manque de présence.   Des explications pour mon manque de présence. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:27

En ce qui me concerne je pense que c'est une bonne idée, j'essaierai de passer assez rapidement ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Des explications pour mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Des explications pour mon manque de présence.   Des explications pour mon manque de présence. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:22

Alors voilà les modifications apportées :

Le grade Poisson s'appelle maintenant Gros poisson. Je vous invite à me faire part d'un nom plus inspiré si vous avez ! :]
Concrètement, ce sont mes rerolls et ils ont plus ou moins accès à tout.

J'ai créé un nouveau grade, qui reprend le nom de Poisson anciennement utilisé pour mes rerolls. Il a les mêmes droits que le grade Magicarpe :

-> Possibilité d'inviter ou de renvoyer des membres
-> Possibilité de promouvoir ou rétrograder les membres
-> Rédaction du message du jour
-> Édition de la note publique (prénoms des membres)
-> Création et Suppression d'évènements de guilde
-> Modification des infos de guilde

J'ai gradé Aurélie et Adrien en tant que Poissons pour le moment, ça devrait rendre la gestion un peu plus facile pour tout le monde ! Faites-en bon usage !



Par ailleurs j'ai remarqué que le budget allait bon train et que la banque était assez remplie. Le septième onglet coûte 10k po, est-ce que vous seriez intéressés ? Ça débloquerait un HF de guilde en plus ! :-°


Dernière édition par Eveha le Mer 19 Oct 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Sádia

Sádia


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2011

Des explications pour mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Des explications pour mon manque de présence.   Des explications pour mon manque de présence. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:13

Super Lucie je te remercie !

Je vais pouvoir grader certains membres qui sont dans la guilde depuis un moment pour qu'ils puissent enfin au moins retirer certaines choses dans la banque de guilde.

Pour l'onglet supplémentaire je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Des explications pour mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Des explications pour mon manque de présence.   Des explications pour mon manque de présence. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:30

Je ne voulais pas recréer un nouveau topic pour ça, mais juste passer un petit message :
Je n'ai pas trouvé le temps de me connecter ces jours-ci car j'ai un partiel qui approche, si certains se posaient la question, mais que je serai de retour bientôt parmi vous !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Des explications pour mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Des explications pour mon manque de présence.   Des explications pour mon manque de présence. Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:29

Encore une fois je ne vais pas rouvrir un nouveau sujet juste pour ça mais je rentre comme beaucoup dans ma période d'examens, c'est journées révisions et bôssage de travaux à rendre. Du fait, j'ai moins de temps pour me connecter, mais vivement que ça se termine ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Shadowsun

Shadowsun


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2012

Des explications pour mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Des explications pour mon manque de présence.   Des explications pour mon manque de présence. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:41

Elle ment ! Elle m'a confié jouer énormément à Pokemon (en recommençant par les débuts) pour "mieux se préparer pour Pandaria" ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Des explications pour mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Des explications pour mon manque de présence.   Des explications pour mon manque de présence. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:03

Aïe aïe ! Et avec la sortie de Diablo III cette nuit, ils nous montrent encore qu'ils aiment soutenir les étudiants en partiels chez blibli !
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Des explications pour mon manque de présence. Empty
MessageSujet: Re: Des explications pour mon manque de présence.   Des explications pour mon manque de présence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications pour mon manque de présence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: Le Dicentrarchus... Euh... Le bar ! :: IRL-
Sauter vers: