Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Kaiba et consorts Vote_lcap26%Kaiba et consorts Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Kaiba et consorts Vote_lcap18%Kaiba et consorts Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Kaiba et consorts Vote_lcap12%Kaiba et consorts Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Kaiba et consorts Vote_lcap9%Kaiba et consorts Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Kaiba et consorts Vote_lcap35%Kaiba et consorts Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaiba et consorts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiba




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2011

Kaiba et consorts Empty
MessageSujet: Kaiba et consorts   Kaiba et consorts Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:59

WOW ? Depuis quand ? Il y a longtemps, le level maximum était 60, les raids se faisaient à 40, les Altérac duraient des heures (le pied !).

Pourquoi Poisson Rouge ? Le nom m'a fait sourire. La note dans Recherche de Guilde, à savoir, écrire dans un français correct.

Qu'est-ce que je cherche dans le jeu ? Le jeu. Dans une guilde ? Une bonne ambiance, pas de prise de tête.

Mon personnage principal ? Eh bien, vu que c'est Kaiba que j'ai créé en premier, je dirais que c'est lui. Un druide troll heal (Travailleur du cuir / Alchimiste). Je joue aussi Ramass chasseur tauren (Dépeceur / Calligraphe) ; Aeyrin paladine (tank) tauren (Forge / Joaillerie) ; Nirvash prêtresse (heal) gobeline (Enchanteur / Couture) ; Andrin druide (dps chat) tauren (Mineur / Herboriste). Eh oui, je suis atteint de rerollite aigüe.

Quelle classe ? Toute. J'ai sur CDT (Confrérie du Thorium) 10 persos (7 Hordes, 3 Alliances) toutes les classes possibles.

PVE ? PVP ? Les 2.

Dans la vraie vie ? Eric. Je suis rennais (Bretagne, 35).

Et quand je ne joue pas à WOW ? Je passe mon temps à regarder des vidéos : séries et animes, en vostfr cela va de soi, mais surtout des animes, je suis fan d'animes, à tel point que je fais même parti d'une team de fansub, Requiem où j'occupe les postes de QC, check, timeur.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Kaiba et consorts Empty
MessageSujet: Re: Kaiba et consorts   Kaiba et consorts Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:26

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
 
Kaiba et consorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: