Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^' Vote_lcap26%Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^' Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^' Vote_lcap18%Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^' Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^' Vote_lcap12%Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^' Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^' Vote_lcap9%Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^' Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^' Vote_lcap35%Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^' Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iskan




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2011

Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^' Empty
MessageSujet: Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^'   Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^' Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:57

Bon va falloir faire une présentation rapide de l'animal pour se mettre dans le contexte...
Alors je suis technicien forestier depuis peu (j'ai déjà 24 ans et je viens de terminer mes études) et donc on me refile des petits bouleau de temps à autre comme de l'élagage, abattre certain arbre où rédiger des documents de gestion durables des forêts ce qui fait que je peut jouer plusieurs jours d'affilés à wow et enchaîner plusieurs jours d'absence pour bosser...
Et une absence plus sûr car programmé, c'est à dire que pour la toussaint (du 26 au 2) je part en corse rendre visite à la famille et se recueillir sur la tombe des anciens, c'est une absence car mon village n'as pas encore internet et que même sans cet inconvénient je vais être sacrément occupé !
Voilà j'ai bien raconté ma vie je retourne donc sur mon tournedos tapper du gnome !! Patch e salute !!
Revenir en haut Aller en bas
Sádia

Sádia


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2011

Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^' Empty
MessageSujet: Re: Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^'   Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^' Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:19

Bienvenue à toi Julien :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Préviens des futurs absence aléatoire et une plus sûr ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: Le Dicentrarchus... Euh... Le bar ! :: IRL-
Sauter vers: