Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Khaarl, voleur de poules Vote_lcap26%Khaarl, voleur de poules Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Khaarl, voleur de poules Vote_lcap18%Khaarl, voleur de poules Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Khaarl, voleur de poules Vote_lcap12%Khaarl, voleur de poules Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Khaarl, voleur de poules Vote_lcap9%Khaarl, voleur de poules Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Khaarl, voleur de poules Vote_lcap35%Khaarl, voleur de poules Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Khaarl, voleur de poules

Aller en bas 
+2
Shadowsun
Khaarl
6 participants
AuteurMessage
Khaarl




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

Khaarl, voleur de poules Empty
MessageSujet: Khaarl, voleur de poules   Khaarl, voleur de poules Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:43

Bonjour à tous !

Je suis tombé sur vous en parcourant l'onglet de guilde et j'aimerais bien, comme qui dirait, m'incruster. Je ne connais personne donc il m'est impossible de me faire pistonner, mais j'ai de l'argent ! Et du pain ! T'as faim ?

Ma super autobiographie me dit que j'ai commencé le jeu le jour de sa sortie en version vanilla, sur ce même serveur. Puis qu'après avoir passé 1 ou 2 ans à vagabonder, tester un peu le RP, et vagabonder encore, je suis passé à autre chose.
J'ai depuis parcouru de nombreux MMOs, notamment Eve online. Et je suis de retour sur WoW parce que j'avais envie de retrouver un MMO "no-brain" détendu du slip, pour changer.

En bref je préfère me balader dans les plaines pour cueillir des fleurs en buvant une bière que de m’énerver sur un boss imbattable en donjon. Et vous avez l'air dans l'ambiance !
Au niveau des horaires, pour ne pas vous mentir, c'est absolument n'importe quoi. Je peux être connecté 12h par jour pendant une semaine mais vous me verrez à peine la semaine suivante. Parfois j'aurai des horaires de québecois, parfois non. Les raisons de ces habitudes chaotiques étant que j'ai une vie sociale assez chaotique elle aussi (parce que j'aime le rock'n'roll, m'voyez !) et qu'elle passe en priorité. Et pour ne rien arranger je suis assez insomniaque. Une chose est sure : je suis rarement là en week-end !

Au niveau personnel j'ai 23 ans et je m'appelle Charles (d’où le "Karl" sur les internets).
Je lis et j’écris beaucoup (à titre amateur, je ne suis pas écrivain hein). J’écoute aussi beaucoup de musique (je suis TRÈS éclectique), mais ma guitare prends la poussière. 99% des choses que je dis sont à prendre au troisième degré et j'ai l'humour très noir. J'ai trop trainé dans les bas-fonds d'internet et parfois je fais des blagues incluant des bébés morts, du nutella, et de la zoophilie. Mais je me soigne !
Je suis actuellement un voleur finesse niveau 29 donc je n'ai pas grand chose à raconter au niveau personnage. Évidement c'est appelé à monter assez vite. Ah si j'ai un truc à dire : je suis herboriste et alchimiste.

La morale de cette histoire c'est que je m'appelle Khaarl et que je ne vous servirais a rien. Mais je me sens seul. Alors engagez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun

Shadowsun


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2012

Khaarl, voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: Khaarl, voleur de poules   Khaarl, voleur de poules Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:46

Hello Charles !

Jme permet de poster avant tout en réponse au titre de ton post !

Je serais tenté de te montrer ce qu'on fait aux voleurs de poules !



Sinon bah sûrement à bientot dans l'aquarium ;)
Revenir en haut Aller en bas
Khaarl




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

Khaarl, voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: Khaarl, voleur de poules   Khaarl, voleur de poules Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:14

Ksss ! Mes poules volées sont traitées avec beaucoup d'amour. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Khaarl, voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: Khaarl, voleur de poules   Khaarl, voleur de poules Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:32

Salut !

Je t'ai fort spammé hier en jeu mais tu étais afk (ou alors je t'ai fait peur...) !

Bref tout ça pour dire qu'en ce qui me concerne je suis enthousiaste pour ta candidature et que y'a plus qu'à, la prochaine fois qu'on se croisera en Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Khaarl




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

Khaarl, voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: Khaarl, voleur de poules   Khaarl, voleur de poules Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:13

Oups je devais être afk en effet ! Si "Eveha" est bien ton pseudo in-game, alors je t'ai ajouté dans ma liste de contact pour pouvoir t'espionner te dire coucou quand tu te connectes. ^^

Edit : C'est bon je suis guildé Razz


Dernière édition par Khaarl le Mer 18 Avr 2012 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sádia

Sádia


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2011

Khaarl, voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: Khaarl, voleur de poules   Khaarl, voleur de poules Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:44

Belle description, bienvenue Charles :)
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Khaarl, voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: Khaarl, voleur de poules   Khaarl, voleur de poules Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:13

Bienvenue alors !

Alors comme ça tu as retrouvé l'usage de tes n'yeux Adri ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Sádia

Sádia


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2011

Khaarl, voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: Khaarl, voleur de poules   Khaarl, voleur de poules Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:37

Oui ça y est même s'ils seront encore fragiles pendant quelques semaines :)
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 73
Date d'inscription : 02/02/2011

Khaarl, voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: Khaarl, voleur de poules   Khaarl, voleur de poules Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:50

Bienvenue à bord Charles !

P.S. : Je t'imagine bien te la péter avec des lunettes de soleil de star, Adri :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalhal

Kalhal


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Khaarl, voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: Khaarl, voleur de poules   Khaarl, voleur de poules Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:56

Bienvenue !

( oui je vois déjà lucie crier au revenant, a juste titre :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaarl, voleur de poules Empty
MessageSujet: Re: Khaarl, voleur de poules   Khaarl, voleur de poules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaarl, voleur de poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacaron, voleur
» Mortiiss, voleur retraité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Nous rejoindre !-
Sauter vers: